Evaluation de la population de Coquilles Saint-Jacques Pecten maximus dans la zone d’intérêt pour les projets d’implantation d’éoliennes offshore au large du Calvados.

Au cours de la campagne d’évaluation du stock de coquilles Saint-Jacques Pecten maximus de la baie de Seine (COMOR39) réalisée en juillet 2009, l’Ifremer a procédé sur la zone d’étude identifiée pour une future implantation d’éoliennes off-shore au large du Calvados à un sur-échantillonnage visant à obtenir une image précise de la population présente sur cette zone. Une comparaison avec la population présente à l’échelle de l’ensemble du gisement classé de la baie de Seine est effectuée. Ce rapport de diffusion libre a vocation à être transmis à l’ensemble des opérateurs concernés par le projet.

Texte intégral

FichierPagesTailleAccès
25276.pdf
13977 Ko
Comment citer
Foucher Eric (2009). Evaluation de la population de Coquilles Saint-Jacques Pecten maximus dans la zone d’intérêt pour les projets d’implantation d’éoliennes offshore au large du Calvados. Ifremer. https://archimer.ifremer.fr/doc/00160/27103/

Copier ce texte