Evaluation de la population de Coquilles Saint-Jacques Pecten maximus dans la zone d’intérêt pour les projets d’implantation d’éoliennes offshore au large du Calvados.

Type Rapport scientifique
Date 2009-10
Langue(s) Français
Auteur(s) Foucher EricORCID1
Affiliation(s) 1 : Ifremer, RBE/HMMN/RHPEB, F-14520 Port-en-Bessin, France
Editeur Ifremer
Résumé Au cours de la campagne d’évaluation du stock de coquilles Saint-Jacques Pecten maximus de la baie de Seine (COMOR39) réalisée en juillet 2009, l’Ifremer a procédé sur la zone d’étude identifiée pour une future implantation d’éoliennes off-shore au large du Calvados à un sur-échantillonnage visant à obtenir une image précise de la population présente sur cette zone. Une comparaison avec la population présente à l’échelle de l’ensemble du gisement classé de la baie de Seine est effectuée. Ce rapport de diffusion libre a vocation à être transmis à l’ensemble des opérateurs concernés par le projet.
Texte intégral
Fichier Pages Taille Accès
25276.pdf 13 977 KB Libre accès
Haut de la page

Comment citer 

Foucher Eric (2009). Evaluation de la population de Coquilles Saint-Jacques Pecten maximus dans la zone d’intérêt pour les projets d’implantation d’éoliennes offshore au large du Calvados. https://archimer.ifremer.fr/doc/00160/27103/