Activités halieutiques et activités récréatives dans le cadre d’un espace à protéger : le cas du Parc National de la Mer d’Iroise. Rapport Final.

Le présent document constitue le rapport final d’un projet de recherche cofinancé par le Programme National d’Environnement Côtier, le Programme National « Espaces protégés » Du Ministère de l’Environnement et du Développement Durable et la Région Bretagne (au titre d’une bourse de thèse). Son contenu n’engage que ses auteurs. Le projet « Activités halieutiques et activités récréatives dans le cadre d’un espace à protéger : le cas du Parc National de la Mer d’Iroise » a mobilisé, de 2000 à 2004, 19 chercheurs relevant de trois institutions : o Université de Bretagne Occidentale, IUEM (CEDEM) o Ifremer (SEM et Laboratoire RH de Brest) o Université de Versailles-Saint-Quentin-en-Yvelines (C3ED)
Comment citer
Boncoeur Jean (2005). Activités halieutiques et activités récréatives dans le cadre d’un espace à protéger : le cas du Parc National de la Mer d’Iroise. Rapport Final. Les Publications Amure - Série Rapport. (R-05-2005). 1-516. https://archimer.ifremer.fr/doc/00243/35392/

Copier ce texte