Contrôle de surveillance 2022. Echantillonnage DCE et DCSMM des Masses d’Eau Côtières d’Adour Garonne pour le paramètre « faune invertébrée benthique »

Le présent rapport présente les résultats de la surveillance du paramètre « faune invertébrée benthique pour l’année 2022 pour les stations de surveillance des masses d’eau « Arcachon », « Hossegor », « Côte landaise » et « Côte basque » qui sont intégrées aux réseaux de surveillance DCE & DCSMM Le présent rapport présente donc les résultats acquis en 2022 sur les 8 stations situées dans ces différentes masses d’eau (Figure 1) et propose des éléments d’interprétation de la qualité écologique des masses d’eau dans le cadre de la DCE mais ne constitue pas une évaluation de ces eaux dans le cadre de la DCSMM.

Texte intégral

FichierPagesTailleAccès
Version officielle éditeur
1031 Mo
Comment citer
Maneux Eric, Bujan Vaea, Blanchet Hugues, Gouillieux Benoit, Latry Lise, Lavesque Nicolas (2023). Contrôle de surveillance 2022. Echantillonnage DCE et DCSMM des Masses d’Eau Côtières d’Adour Garonne pour le paramètre « faune invertébrée benthique ». Ref. Rapport d’étude GEOtransfert - UMR EPOC/Plateforme Biodiversité. https://archimer.ifremer.fr/doc/00844/95611/

Copier ce texte